Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap d'Aline
23 juin 2008

Taguée

Eh oui c'est Kikinou qui m'a gentiment taguée!

Il s'agit du tag littéraire cette fois.

Il faut attraper le livre le plus proche de nous, aller à la page 123, trouver la 5ème phrase et recopier les 3 phrases suivantes.

Voici un extrait du livre Sauve-moi de Guillaume Musso : "ça ne durait que quelques secondes mais elles s'étiraient dans un supplice effroyable. Nathalie répondait "non" et c'était la délivrance, la grâce rendue au ciel, le plus beau jour de la vie... Elle réponsait "oui" et c'était l'effondrement"

A mon tour, je vais taguer Digidoux, Tinette et Maya!

Publicité
Commentaires
J
C'est marrant je viens de tomber par hasard sur ton blog en cherchant un sketch. J'en pàrofite pour te faire un tit coucou.<br /> Très sympa ton blog.<br /> A plus tard <br /> Joey
M
Merci de ton tag lol <br /> je le ferrais dans la soirée <br /> bisous
Publicité
Publicité